Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
8 mai 2015

Arbre de vie n°2

Et oui, j'ai remis ça et j'adore fabriquer ces arbres de vie. Celui-ci est argenté avec des perles noires et argent

IMG_7082

IMG_7079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique bravo. Biz
Répondre
L
Très beau aussi celui-ci, j'aime ton arbre avec ses belles racines.
Répondre
M
je le trouve sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité