Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 610
7 mai 2015

Arbre de vie

Ca fait un moment que j'avais envie de faire un arbre de vie mais j'avais peur d'y passer trop de temps. Et puis l'autre jour, j'ai une copine qui en a fait un, et j'ai trouvé ça tellement joli que je me suis lancée à mon tour, et en fait, je n'ai mis qu'une heure pour le faire, donc rien d'extraordinaire.Je l'ai monté en pendentif et le résultat me plait énormément. Je pense que je vais en faire d'autre...

IMG_7078leg

 

IMG_7077leg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo !!!
Répondre
S
c'est très joli <br /> <br /> marie sophie
Répondre
L
Magnifique, j'adore !
Répondre
S
il est très joli
Répondre
M
whoa! c'est magnifique!!
Répondre
Publicité