Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
15 avril 2015

Origami et bijoux

Ouh là, ça fait tellement longtemps que je n'ai rien posté... c'est tout juste si je me souviens comment on fait ! Bon, j'exagère un peu...

Je suis toujours branchée bijoux, et en ce moment je fais des sautoirs en origami. 

En voici 3, dans 3 couleurs différentes, mais malgré tout, dans le même style.

IMG_7039leg

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
J
ah quel plaisir de te revoir. Tes bijoux sont magnifiques. Bisous.
Répondre
L
Ha cela fait du bien de te revoir par ici, je me demandais ce que tu devenais !<br /> <br /> Très beaux tes sautoirs.
Répondre
S
Très jolis ces bijoux une bonne idée d allier scrap et bijou ! Marie sophie
Répondre
Publicité