Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
10 août 2014

Pendentifs

Une petite bonne femme avec sa robe en liberty

IMG_6028

et un bonhomme dans un style ethnique.

 

IMG_6026

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
L
La première est très chic, le second est plus naturel,<br /> <br /> j'aime cette matière, qu'est ce que c'est ?
Répondre
J
J'aime les deux ils sont top. Bisous
Répondre
P
moi aussi coup de coeur pour le 2 ème. Bizzzzzzzzz
Répondre
C
top tes pendentifs, un coup de coeur pour le 2ème. Biz
Répondre
Publicité