Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 603
10 août 2014

Personnages en fimo

Voici 2 personnages en pâte fimo, que j'ai monté en pendentifs. Ils me plaisent bien ces petits bonhommes avec leur bérets.

IMG_6021

IMG_6023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop sympas ces pendentifs
Répondre
M
superbe
Répondre
S
très mignon <br /> <br /> marie sophie
Répondre
R
oui moi aussi je les trouve sympas!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
oui moi aussi je les trouve sympas!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité