Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
18 juin 2014

Seau à charbon

Il était une fois un pauvre seau à charbon, dont plus personne n'avait l'usage

IMG_1636

IMG_1639

 

J'ai décidé de l'emporter avec moi et après plusieurs années passées dans un coin, je me suis enfin décidée à en faire quelque chose.

Et voici le résultat :

IMG_4447

IMG_4450

 

IMG_4455

IMG_4459

 

IMG_4457

 

Je n'ai toutefois pas fait ça toute seule, j'ai une super prof qui m'a guidé et conseillé tout au long de cette réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliment fait
Répondre
L
Superbe relooking, bravo !
Répondre
J
Eh bien des transformations comme j'aime. Super ta réalisation. Bises
Répondre
B
Très joli ! UNe vraie oeuvre d'art !
Répondre
J
J'adore toutes ces vieilles choses, avec beaucoup de goût tu as su lui redonner une seconde vie...lol<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité