Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
9 mai 2014

Clémence

Je vous présente Clémence, la dernière Tilda que je viens de terminer. Je l'adore, elle est trop belle. Lorsqu'on me la offert, elle ressemblait à ça

IMG_3179

 

et la voici 5 mois après :

IMG_4101

IMG_4103

IMG_4107

IMG_4113

 

IMG_4115

IMG_4116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique
Répondre
F
Effectivement elle est superbe mais quel boulot. Que fais-tu de toutes tes créations, car cela doit prendre à force beaucoup de place.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oh oui tu as raison elle est superbe cette "Tilda"!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
J'adore elle est vraiment très belle cette tilda!!!
Répondre
J
Quelle boulot, mais elle est superbe..<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité