Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
26 janvier 2014

1 sautoir et 2 bracelets

Nouveau sautoir avec un cordon noir

IMG_3318

et 2 bracelets fait jeudi soir avec ma copine Roselyne, pour ses 2 petites nièces.

Celui-ci est pour la plus grande qui a 13 ans :

IMG_3312

IMG_3315

et celui-ci pour la petite de 8 ans :

IMG_3310

On ne peut plus m'arrêter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis ces bijoux!
Répondre
L
Jolis bijoux, j'aime bien le bracelet pour la grande.
Répondre
C
super tu t'éclates avec les bijoux visiblement. Biz
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
P
'Superbe les bracelets. Je suis fan. Plein de gros bisous.
Répondre
Publicité