Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
19 janvier 2014

Un sautoir et un bracelet

Un sautoir couleur bronze avec des perles oranges et blanches

IMG_3234

et un blacelet avec un anneau argenté

IMG_3237

Bonne fin de week end, moi j'ai encore demain (RTT) trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces petits bijoux!<br /> <br /> bravo! Je suis fan !<br /> <br /> Bises et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Répondre
R
Joli ce sautoir plein de charme.J'adore......Le petit bracelet est très sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à jeudi<br /> <br /> PS: je fais la résa pour le 30/01 aux doigts de fées par mail.
Répondre
C
sympa tes bijoux. Biz
Répondre
M
sympa ces bijoux<br /> <br /> bon RTT <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
adorables ces bijoux
Répondre
Publicité