Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 610
12 janvier 2014

Boules tressées

Voici 4 bijoux montés avec des boules tressées (on trouve le tuto sur you tube)

Pour le 1er, la boule n'est pas ronde, mais plate et je n'ai pas compris pourquoi, mais j'aime beaucoup le résultat. J'ai utilisé des perles swaroski, une breloque grelot et des perles noires et en argent.

IMG_3219

comme vous pouvez le voir, le profil est plus plat !

IMG_3222

IMG_3223

celui ci est également en perles swaroski, avec une perle rose à l'intérieur et quelques perles de bohème et perles oeil de chat en pendentif

IMG_3205

celui ci est sur le même principe, mais avec des swaroski noires et perles de bohème, de diverses tailles et couleurs, en pendentif.

IMG_3204

pour ce dernier, j'ai utilisé des petites perles rondes et à la place des pendentifs, j'ai fixé une breloque chat

IMG_3209

IMG_3210

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ! <br /> <br /> J'aime beaucoup celui avec perles et breloque chat.
Répondre
L
Belle variation sur un thème.
Répondre
F
Très jolis bijoux. Ta reconversion est faite avec toutes ces créations que tu as dans ton répertoire.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
très jolis ces bijoux <br /> <br /> marie sophie
Répondre
C
Vraiment très jolies ces créations!<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité