Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
26 décembre 2013

Marques places bonhommes de neige

Ca y est, Noël est passé ! J'espère que le père noël vous a gâté... Pour nous ce fut une belle fête, avec pleins de cadeaux et de surprises. 

Je peux maintenant vous dévoiler mes marques places ainsi que deux cadeaux "fait maison". Les nez sont faient en pâte Fimo ainsi que les lapins, oiseaux et l'écureuil. Les chapeaux sont en feutrine, les yeux sont des grains de poivre, les boutons sur les ventres sont des clous de girofle...

IMG_3063

IMG_3065

IMG_3067

IMG_3068

IMG_3072

IMG_3074

IMG_3078

IMG_3080

Et voici la table tout de blanc vétue :IMG_3083

IMG_3088

et les cadeaux "fait maison"

IMG_3057

IMG_3059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle table décorée de petits bonhommes de neige vraiment adorables!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle jolie table ! bravo pour toutes ces décos<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je te souhaite une année gaie et pétillante comme tes marques-places.
Répondre
R
Je vois que les marques places ont remportés un vif succès! Ton travail est récompensé, tout ça est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> A+ et très bonne fin d'année 2013 pour 2014 on aura l'occasion de se le dire de vive voix<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je vois que les marques places ont remportés un vif succès! Ton travail est récompensé, tout ça est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> A+ et très bonne fin d'année 2013 pour 2014 on aura l'occasion de se le dire de vive voix<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité