Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 378
13 octobre 2013

Trop bon... les esquimaux

Encore 2 pages très gourmandes. La découverte pour Eva des esquimaux. Pour l'occasion j'ai ressorti ma pâte Fimo afin de faire de minis esquimaux. Le premier était un peu gros pour aller sur une page, donc j'en ai refait 3 plus petits...

IMG_2984

et voilà ce que ça donne sur ma double page

IMG_2985

IMG_2986

IMG_2987

Merci de votre passage et de vos petits mots qui me font vraiment plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exquis<br /> <br /> ta page est une merveille
Répondre
M
exquis<br /> <br /> ta page est une merveille
Répondre
C
Sans nul doute, mes pages préférées. C'est trop beau ! Je croquerais aussi bien les esquimaux que le bout de chou qui les savoure. Bisous
Répondre
P
J'ai adoré tes pages. Très belle décoration autour de ce bébé gourmand. Les esquimaux sont craquants.
Répondre
P
Tes esquimaux sont très réussis et finissent à merveille ta page!
Répondre
Publicité