Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
31 août 2013

Coucou !

Un double page vert pâle, ça change ! Vous ne trouvez pas ? Ce coup ci, Eva est avec son grand frère Rodolphe, qui fait celui qui n'est pas intéressé mais qui l'air de rien, fait très attention à elle...

IMG_2741

IMG_2740

IMG_2739

Papiers Basic Grey, Bazzill, et Toga

Bon après midi et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette double-page est encore très belle!
Répondre
B
J'adore les photos !
Répondre
R
J'aime ce vert tendre plein de douceur qui met en valeur les photos.De plus je trouve très bien le côté épuré des embellissements!<br /> <br /> Bises à +
Répondre
R
J'aime ce vert tendre plein de douceur qui met en valeur les photos.De plus je trouve très bien le côté épuré des embellissements!<br /> <br /> Bises à +
Répondre
G
Une très jolie page et surtout de beaux jeux de photos!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité