Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
19 août 2013

Petit amour

Je tiens les délais (MDR !) encore une double page terminée. Pour ces pages, j'ai utilisé des couleurs pastels, qui à mon sens s'accordent très bien avec les photos noir et blanc, enfin je trouve... Mais assez de bla bla, je vous montre !

IMG_2726

IMG_2729

IMG_2732

Je profite de ce post, pour te remercier, toi qui passe par là et qui en plus me laisse un petit commentaire. J'aime te lire, et ça me donne envie de continuer à poster sur ce blog. Donc merci encore et à bientôt

Papiers Rouge de Garance et Toga, alphabet Toga, découpes arabesque faites à la Big shot...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle double-page!
Répondre
M
une magnifique compo<br /> <br /> du beau comme souvent
Répondre
M
Superbe cette page de" petit amour"
Répondre
L
Tes pages sont jolies et tendres à souhait !
Répondre
J
Petite bouille à croquer. Tes pages sont très belles. Bises
Répondre
Publicité