Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 603
5 août 2013

Mathilde

 

Aujourd'hui, je vous présente Mathilde, une Tilda que je viens de terminer. Contrairement à Iris que vous pouvez également revoir ici, Malthilde est blonde, elle ne mesure que 42cm, mais elle est beaucoup plus enrobé qu'Iris, et j'adore son look. Mais place aux photos

20130804_180455

20130804_180530

20130805_175733

20130805_175919

20130805_180004 

Comme pour Iris, Mathilde n'a pas encore de maquillage car je bug encore, mais patience, ça viendra.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont jolies tes poupées
Répondre
R
J'adore Mathilda elle est super coquette et va bien avec la saison estival !!!! Tu as bien travaillé comme dab. La mienne est presque fini après elle pourra rejoindre ses copines pour la photo de groupe.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
Tu as fais de bien belles copines pour tenir compagnie aux chiens, qui eux, semblent totalement indifférents. Bises
Répondre
M
waoh c'est d'enfer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Lilou reste ma préférée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité