Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
1 juillet 2013

Des étoiles dans les yeux !

On voit que c'est les vacances, je reprends goût au scrap... Une double page ivoire et rose, pour la petite Eva qui a 3 mois et demi sur les photos. Des papiers Toga et Stampin'Up, quelques tampons également Stampin'Up pour le fond, un titre fait sur word et un tampon poupette, que j'ai habillé façon paper piecing

IMG_1585

 

IMG_1588

IMG_1593

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 belles poupettes!
Répondre
M
l'album avance à grand pas<br /> <br /> vraiment tes pages sont très belles
Répondre
L
Très jolie double page, tendre et douce, avec une belle harmonie des couleurs.
Répondre
M
excellente ta decoupe du tampon fille<br /> <br /> j'adore ces tons pastels<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J
Très belles pages et c'est un régal de voir ce petit bout de chou .... moi aussi j'ai le mien et quel bonheur. Bises
Répondre
Publicité