Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
25 mai 2013

Cadeaux de noël

Voilà quelques semaines que je n'avais rien posté, mais en ce moment je n'ai plus trop envie de bloguer, ni de scrapper... J'ai quand même réalisé une nouvelle page, toujours avec cette vieille collection Toga qui avait eu beaucoup de succès à l'époque.

IMG_1367

IMG_1369

IMG_1373

IMG_1374

Et vue le temps, j'ai fait quelques photos de Lilou avec un nouveau chapeau (que je n'ai pas fait...)

IMG_1347nbc

IMG_1355nbc

IMG_1361nbc

IMG_1363leg

IMG_1366leg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle ezst superbe cette poupée!
Répondre
P
Elle ezst superbe cette poupée!
Répondre
C
Succès à l'époque et encore aujourd'hui, car elle est très belle cette page! Chic et classe!<br /> <br /> Une petite trève ne fait pas de mal de temps en temps!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page - elle est très belle<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
quelle jolie page <br /> <br /> vraiment c'est réussi !!
Répondre
Publicité