Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
21 avril 2013

Délicieux moments

Bonjour, bonjour !

Avec ce magnifique week-end tout ensoleillé, je vous propose (encore) une page avec une photo de noël. De la vrai et de la fausse couture, des papiers Bobunny et du Bazzill, des découpes boules de noël faite avec une perfo Stampin'Up et des décos bois et tissu de chez Artémio.

IMG_0294

IMG_0295

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta apge<br /> <br /> des decos à la photo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
De jolies réas, et ces deux dernières pages sur noël sont vraiment superbes!<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en page qui laisse toute la place à la photo !
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE<br /> <br /> juste MAGNIFIQUE <br /> <br /> QUELLE BELLE PAGE DE NOEL
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
Publicité