Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 378
12 avril 2013

Un mini pour Léonie

Voici un mini album que j'ai fait pour la naissance de la petite fille d'une copine et voisine. Elle s'appelle Léonie et c'est un prénom que j'aime beaucoup 

Je l'ai offert avant hier à la nouvelle mamie qui a eu l'air d'apprécier.

Il s'agit d'un mini album avec un système de tiroir et j'ai utilisé des papiers Toga

DSC00762

j'ai trouvé le gabarit des chaussons sur internet

DSC00763

Voici l'intérieur

DSC00764

DSC00765

DSC00766

DSC00767

DSC00768

DSC00769

DSC00770

DSC00771

DSC00772

DSC00773

DSC00774

DSC00775

Un peu long n'est pas ?

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
C
J'adore ! C'est une superbe réalisation que j'adopterai peut-être plus tard ... Tu fourmilles d'idées plus épatantes les unes que les autres. <br /> <br /> Pour l'instant c'est SOLEIL (tant qu'il y en a).<br /> <br /> Chauds bisous du Limousin.
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
P
Ttrès agréable à regarder = don cpas trop long ton article<br /> <br /> quel beau travail<br /> <br /> c'est raffiné<br /> <br /> ouiiii je pense que ça va plaire <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bon dimanche à toi avec ce beau temps = tu es certainement au jardin
Répondre
M
comme il est beau ce mini ! un sacré boulot, bravo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité