Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 568
11 avril 2013

Bloc note

Voici un bloc note que j'ai décoré pour mon collègue. Il aime les livres, d'où mon choix de papiers, mais également la cuisine, d'où les épices pour la déco et les rouages pour rester dans un thème garçon. Je suis contente car il l'a trouvé très beau...

IMG_0091

et le voici ouvert

IMG_0248

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il aurait été difficile ton collègue s'il n'avait pas aimé ! Très belle réalisation et en plus pratique.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
smpa ce bloc note! bises
Répondre
C
extra ton bloc note et un beau cadeau masculin. Biz
Répondre
M
ah oui extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Très beau ton bloc note, doux et masculin à la fois.
Répondre
Publicité