Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
8 avril 2013

Carte magique à tirette

Une carte "magique" offerte le week end dernier.

La voici fermé

IMG_0085

et lorsqu'on fait sortir la carte intérieure en tirant dessus, le ruban s'alonge mystérieusement !

IMG_0087

c'est magique, j'adore !

J'ai trouvé cette carte sur le blog de Patascrap

carte_magique___tirette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie, délicate et amusante.
Répondre
B
très sympa cette carte! bises
Répondre
B
J'adore l'idée de l'association de la tirette et de l'engrenage !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces petits chats noirs sur le fond bleu sont supers !
Répondre
C
très belle !! j'adore les chats!!
Répondre
Publicité