Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 610
5 avril 2013

SOS Cookies, le retour

Et un de plus, offert dans la semaine à ma belle soeur, et  j'ai bien l'impression qu'elle a aimé !

IMG_0064

IMG_0066

IMG_0068

Proportions pour un bocal d'1 litre :

250gr de farine

1càc de levure

1càc de bicarbonate (alimentaire)

1 pincée de sel

100gr de flocons d'avoine

80gr de sucre roux

80gr de sucre blanc

100gr de noisette ou noix ou amandes....

 

Merci de votre passage et de vos gentils petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli pot et un cadeau toujours aussi sympa !
Répondre
B
très belle déco! bises
Répondre
P
Je trouve toujours génial cette idée!
Répondre
P
j'ai adoré, c'est vraiment très jolie.
Répondre
M
elle peut apprécier c'est beau et trop sympa comme kdo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité