Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
25 mars 2013

Mini "Que du bonheur"

Aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé d'après un tuto de la talentueuse cathyscrap, avec des photos d'Eva, qui a maintenant 6 mois, que j'ai faite la semaine dernière

IMG_0046

IMG_0054

le tag dans la page de gauche, recto

IMG_0048

et verso

IMG_0049

toujours la page de gauche qui s'ouvre

IMG_0050

passons au côté droit

IMG_0053

avec la page du bas repliée

IMG_0055

J'ai adoré faire ce mini, qui contient des photos de taille classique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli mini très girly!
Répondre
M
c'est top<br /> <br /> j'aime les couleurs
Répondre
C
Adorable ce mini, tout comme la bouille qui l'illumine!<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
un très joli mini pour une petite bouille adorable !<br /> <br /> marie sophie
Répondre
Publicité