Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
24 mars 2013

SOS Cookies

On en voit beaucoup sur la toile, et je n'ai pas résisté à en faire moi aussi. Voici donc mon 1er pot de SOS Cookies que j'ai offert hier soir à une amie

IMG_0041

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, et si vous voulez vous lancer vous aussi, voici un lien. http://www.evacuisine.fr/archives/2012/12/10/25709225.html 

ou encore

http://dansmabesace.canalblog.com/archives/2013/02/21/26465718.html

Alors bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette idée, j'adore et le cadeau est vraiment original!<br /> <br /> bises
Répondre
B
il est super! bises
Répondre
B
TRès joli !
Répondre
C
une très jolie réa et une super idée cadeau. Biz
Répondre
M
Il est magnifique ton pot " SOS Cookies". Je devais en faire toujours pas fait !!! Mdr<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité