Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 568
26 décembre 2012

Noël, c'est déjà fini !

Ca y est, le père noël est passé... et sa hotte était encore bien remplie...

DSC09714leg

Mais cette année, le père noël avait un joli petit lutin pour l'aider...

DSC09685leg

Pour ma part, j'ai testé mon nouvel objectif macro, et je suis trop contente !

IMG_8975leg

IMG_8980leg

IMG_8981leg

IMG_8985leg

IMG_8988leg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de cadeaux sous le sapin, un merveilleux lutin et de splendides photos,<br /> <br /> mais quoi demander pour 2013 ? Bisous. Annie
Répondre
R
J'adore la petite lutine avec son joli sourire! Je vois que le père Noêl vous a bien gâté<br /> <br /> et que tu as tout de suite mis à profit ton beau cadeau.Très jolies tes photos et ce n'est qu'un début.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
La famille a été très gâtée ! Et ce petit lutin, trop mignon! Tu as de très belles photos a scrapper !!
Répondre
L
Adorable bébé noël et superbes photos, j'aime beaucoup la plante verte et l'oeil.
Répondre
C
Je garde la "lutine" et laisse les cadeaux car rien que la lutine me suffirait... <br /> <br /> Suis certaine que ce Noël fut une réussite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité