Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
15 octobre 2012

Bloc note

Je voulais déjà vous remercier pour les gentils messages que vous avez laissé sur mes 2 précédents post. J'en  profite également pour m'excuser de ne pas avoir commenté sur vos blogs la semaine dernière, mais j'étais en vacances à Colmar, et à mon retour, j'ai trouvé près de 200 messages... J'en ai donc lu une bonne partie, (je n'ai pas encore fini) mais je n'aurais malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. 

Bon, terminé les bla-bla, et je vous montre ce fameux bloc note. Par contre je ne retrouve pas le blog sur lequel j'ai trouvé le tuto, donc si vous connaissez l'origine, je compte sur vous pour réparer cette absence.

Le voilà fermé

IMG_1648 scrapaly

à l'intérieur

IMG_1649 scrapaly

et de dos

IMG_1652 scrapaly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton blog note!bises
Répondre
P
Extra!
Répondre
Y
Joli bloc note !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Très chouette ton bloc-notes! Et je comprends ton retard, les retours de vacances, c'est ...................terrible, lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton bloc note est très sympa - j'aime beaucoup ces couleurs - bizzz
Répondre
Publicité