Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 610
21 août 2012

Info boutiques

Aujourd'hui, je vous indique un lien bien utile lorsque vous avez envie de choisir vos papiers et autres décos diverses, dans une vrai boutique, et repartir avec vos achats sans attendre une livraison qui n'arrive jamais assez vite.  Alors rendez-vous ici

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Lysiane pour ce lien Je verrai ça à mon retour.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je vais alelr voir
Répondre
Publicité