Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 610
24 juin 2012

Dans mon jardin

Par ce dimanche pluvieux, voici quelques photos de mon jardin que j'ai faite dans la semaine alors qu'il y avait une magnifique lumière :

le rosier grimpant

IMG_0658leg

les carrés potagers

IMG_0660leg

les salades qui ont pris de l'empleur

IMG_0661leg

et les pieds de tomates qui montent tout doucement

IMG_0666leg

IMG_0671leg

IMG_0672leg

IMG_0674leg

IMG_0675leg

IMG_0677leg

IMG_0678leg

IMG_0664leg

le coin fougères

IMG_0667leg

IMG_0682leg

et pour finir un petit citron

IMG_0683leg

Ces photos vous auront peut être fait un peu rêver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De biens jolies photos!!!tu as un très beau jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
R
Toutes tes photos sont belles!!!<br /> <br /> Mais les fleurs avec le petit robinet...tout simplement charmant! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à +
Répondre
M
agréable jardin pour de bon moment de détente je suppose ?<br /> <br /> tu as bien la main verte
Répondre
M
Merci pour cette balade dans ton jardin... un peu de nature dans nos villes polluées. Bises
Répondre
M
merci pour cette jolie balade dans ton jardin qui est joliement fleuri<br /> <br /> j'aime beaucoup le chat ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité