Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 603
24 juin 2012

Meuble en carton

Une grande première pour moi, j'ai fait un petit meuble en carton, plus exactement une commode. Les 4 tiroirs du bas sont des boites d'allumettes, au dessus il y a 2 grands tiroirs, et le haut du meuble s'ouvre comme un coffre, sur le dessus. Quand aux pieds, il s'agit de 4 grosses perles.

IMG_0698

IMG_0692leg

IMG_0695leg

IMG_0696leg

Pour vous donnez une idée, ses dimensions sont de 21cm de haut sur 22cm de large et 11cm de profondeur.

Alors, vous le trouvez comment petit meuble ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très joli ce petit meuble, bravo !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
C
génial ton petit meuble, c'est une commode spécial lilou :-) biz
Répondre
R
Elle rend bien cette commode et elle est dans les bonnes proportions.Tu as des doigts d'or<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Roselyne
Répondre
C
Bravo, je pense que tu vas fabriquer bientôt la maison de Lilou pour la meubler. Décidément, rien ne t'arrête ! Bravo, c'est ravissant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
une bien jolie commode!!j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Publicité