Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 378
16 mai 2012

Carte anniversaire pour Jérémy

Je vous montre une petite carte faite pour l'anniversaire de mon fils, d'après un tuto trouvé sur le blog de Kesi-Art

La voici fermée

IMG_0267

pour ouvrir il faut tirer

IMG_5458

et voilà !

IMG_5459

J'adore ce système tout simple mais du meilleur effet.

Les papiers utilisés sont de marques Graphic45 et Bazzill

Bonne soirée et merci pour vos petits commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie et c'est vrai que c'est du plus bel effet !D'ailleurs , je l'ai déjà faite 2 fois !
Répondre
B
Très belle ta carte bizzzzz
Répondre
B
très sympa ta carte! bises
Répondre
M
une bien jolie balade sur ton blog<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé tes réas !!
Répondre
J
Superbe version de cette carte que j'ai vu sur le blog de Kési'art! Tu me donnes envie de la faire aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité