Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 568
6 mai 2012

Jardinage

La belle saison est de retour et avec elle le jardinage. Le jardin avait besoin d'un bon "ménage de printemps" et c'est chose faite. Les salades et tomates sont en place, et il n'y a plus qu'à attendre que tout ça pousse.

IMG_0198leg

  IMG_0199leg

IMG_0202leg

IMG_0205leg 

IMG_0212leg

IMG_0211leg 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je découvre ton blog depuis chez moi !! et tu as bien fait de venir me faire un tit coucou ... <br /> <br /> bon là j'ai une question existentielle ... je suis à la recherche d'un moyen simple de me faire mes bacs dans le jardin donc j'ai tout envisagée mais là le coup des construction style "maison forestière" j'adore ... alors peux tu m'expliquer si cc'est toi qui a fait ou bien si tu as trouvé comme ça en magasin? si tu as uen adresse de blog ?? etc ... je suis impatiente d'avoir ta réponse ...
Répondre
C
top ton jardin,j'aime bien la disposition et les pots dans les angles. Biz
Répondre
A
L'ambiance de ton jardin est très sympa. Bisous. Annie
Répondre
M
a fond la forme sur tous els fronts !!!!!<br /> <br /> joli jardin<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Trop beau ton jardin et j'adore tes chiens.
Répondre
Publicité