Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
18 mars 2012

Eco-pâturage

Je vous parlais hier d'un événement original qui se déroulait sous mes fenêtres et bien voilà, il s'agit de l'éco-pâturage ! Mais qu'est-ce donc ?

Des moutons en ville pour tondre à la place des machines... Cool !

Mais je vous montre les images :

IMG_9812legIMG_9815leg

IMG_9816 leg

IMG_9818leg

IMG_9829leg

et une photo d'Ulane et Vanille, très intéressées par le spectacle !

IMG_9823leg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol - trop fort <br /> <br /> alors ça j'aime <br /> <br /> mignons les 2 curieux
Répondre
C
La meilleure des tondeuses et en plus c'est écolo!<br /> <br /> Ils sont craquants tes chiens.<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
J'an avais entendu parler. C'est vraiment sympa je trouve et tes chiennes sont rigolotes elles n'ont pas l'habitude de voir des moutons sous leurs yeux.Bises
Répondre
C
Pas utile de partir en Limousin, voici la bonne idée : pas de pollution, que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pourquoi pas ! Trop mimi tes chiens. Bisous. Annie
Répondre
Publicité