Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 603
17 mars 2012

Mon nouvel atelier

Voici mon nouvel univers, scrap, fimo, couture et autre.... et tout ça grâce à mon fils qui a pris le temps de m'installer toutes ces étagères

IMG_5390

plus en détails :

IMG_5391

IMG_5392

IMG_5393 

IMG_5394

IMG_5395 

et sur le mur d'en face :

IMG_5397

Cette pièce est vraiment très agréable et lumineuse, c'est un vrai régal.

Je vous laisse car un événement original se déroule sous mes fenêtres ! Je fais des photos et je vous les montre plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là tu seras encore mieux pour nous faire de belles choses<br /> <br /> c'est chouette d'avoir un lieu
Répondre
C
waouhhh comme j'aimerais avoir un endroit pareil, c'est génial tu es super bien installée. Biz
Répondre
J
Belle installation. Tu as de quoi ranger et travailler avec beaucoup de plaisir. Petite veinarde. Bises
Répondre
M
Ca c'est de la scraproom !!!!!<br /> <br /> Super !!!!!!
Répondre
C
Superbe! Ca c'est un atelier!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité