Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
23 janvier 2011

Mini album famille

Voici un mini fait d'après un modèle de Waiméa, qui fait des splendeurs ! Vous trouverez le tuto sur son blog tutos. Ce mini peut contenir 23 photos de divers formats.

IMG_7663

IMG_7666

IMG_7668

IMG_7669

voici les tags qui se rangent dans les arrondits (il y en a 2 par arrondit)

IMG_7667

IMG_7671

IMG_7672

IMG_7673

IMG_7674

Je trouve qu'en photos, on a un peu de mal à comprendre comment s'articule cet album qui est pleins de recoins ! J'espère que vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'est pas si petit ce mini ! La structure est très chouette, très originale, et je trouve que tu as merveilleusement bien choisi les couleurs !
Répondre
A
Bravo pour ce splendide album, j'aime beaucoup et c'est super chouette de pouvoir mettre autant de photos. Merci pour le lien. Bisous. Annie
Répondre
J
joli album mais tu as raison on ne se rend pas bien compte que l'on peut mettre autant de photos.<br /> Bises. Jacqueline
Répondre
N
Il est superbe !
Répondre
M
superbe ton mini album, moi j'adore, tous ces petits recoins et toute cette déco - bravo - bises - Michelle
Répondre
Publicité