Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
12 décembre 2010

Cadre 4 saisons

Voici un cadre 4 saisons, que nous avons proposé lors d'un atelier enfants à Jocascrap.

Il s'agit d'un cadre en carton gondolé, sur lequel se trouve 4 pages qui peuvent être changées au gré des saisons. Il manque juste les 4 petites photos que je mettrais plus tard (faute de les avoir)

J'ai également oublié de mettre quelques fleurs autour du titre..

On commence par l'hiver avec de la neige faite au Stickles Diamond (une merveille)

IMG_7417

IMG_7423

Le printemps

IMG_7418

IMG_7424

L'été

IMG_7419

IMG_7422

et pour finir, l'automne

IMG_7420

IMG_7421

les tamponnages de Tilda ont été colorés avec des crayons aquarellables.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bonne idée avec les petites filles ,je pense<br /> que les enfants auraient bien aimé.....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est trop beau !!!
Répondre
C
Très sympa!!! Même pour les grands!!!LOL<br /> J'aime beaucoup!<br /> Biz
Répondre
C
Lysianne, hyper-mignonnes tes 4 filles ;-)
Répondre
A
Sympa comme atelier pour les enfants. Bisous. Annie
Répondre
Publicité