Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
10 décembre 2010

Pochette photos

Lors du dernier atelier de Jocascrap, nous avons fait intervenir Lilicréa qui nous a proposé de réaliser une pochette pour ranger des cartes de noël. N'ayant pas spécialement besoin d'une pochette pour cet usage, je l'ai simplement transformé en pochette pour ranger mes photos avant de les scrapper, et ça donne ça.

IMG_7397

IMG_7398

IMG_7399

Bien sur, ma pochette garde malgré tout un esprit noël...mais je trouve que c'est très pratique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie cette pochette!<br /> Merci de ton passage sur mon blog!!<br /> Bizz
Répondre
M
formidable <br /> j'aime énormément<br /> d'où vient ton modéle pour avoir le tuto
Répondre
R
Très bonne idée et très jolie.<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Très jolie. Bisous. Annie
Répondre
Publicité