Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
2 décembre 2010

Beaux gosses

Une double page faite d'après ce magnifique sketch

Sans_titre12

Voici déjà la page de droite

superbe

superbe2

et la page de gauche qui sera dans la continuité

beaux_gosses

voilà ce que donne les 2 pages ensemble

beaux_gosses3

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté ces pages, elles étaient bêtement restées en brouillon ! Quelle petite tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment superbes ces pages ! J'aime beaucoup<br /> les couleurs de papier, la disposition des photos<br /> Vraiment très chouette....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe !
Répondre
C
Jolie interpretation!!<br /> Bravo!<br /> Biz
Répondre
C
Très sympas tes pages. J'aime bien l'idée de ce sketch :)
Répondre
Publicité