Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
7 mars 2010

29 ans

Et voici ma deuxième page du week-end, avec des photos faites lors du dernier anniversaire de Jérémy en mai 2009, d'où le titre de la page : 29 ans.

En fait j'ai également fait une troixième page, mais je ne peux pas encore vous la montrer, car c'est pour l'atelier Jocascrap de Vendredi..... et ça doit rester un surprise....

29

il est pas beau ce gâteau ? et en plus c'est un délice !

292

je ne connais plus la marque de cette boucle !

293

Papiers Rose Moka, perfo bordure Martha Stewart, lettres chipboard Toga, accolades Boanita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé bien dis doonc encore une superbe page que je vois là<br /> tout comme moi un week end bien productif
Répondre
Publicité