Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
27 décembre 2009

Bonifaccio

Ma page du jour clôturera mes photos de l'été 2008 faite en Corse. Et pour finir en beauté, ce sera une page sur Bonifaccio

bonifaccio

Marques des papiers : Sassafras, Fanfreluches design et Onirie

bonifaccio2

fleur Prima, bateau Boanita sur lequel j'ai passé du Glossy accent, plaque Making Mémories

bonifaccio3roue Boanita

bonifaccio4

demi perles en nacre Stampéria

Passez une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolie page et j'aime bien l'idée du bateau pour faire le coeur de la fleur. Bisous. Annie
Répondre
Publicité