Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 610
13 décembre 2009

9 ans

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté, mais il y a eu la préparation de la crop avec Emma Rehri et  Magalie Beaulant, mon changement de boulot, les grèves, l'atelier enfants avec Jocascrap, les courses pour noël, bref, j'ai manqué de temps pour scrapper. Mais ça y est, j'en ai enfin trouvé un peu pour faire cette page

9ans

quelques détails:

9ans2

le 9 est en bois tamponné avec un tampon bougies et recouvert de , quand aux chipboard lettres, ils sont juste encrés avec de la distress tee dye

9ans3

un peu de Glimmer Mist chocolat pour salir le papier

9ans4

papillon fait avec la perfo Stampin'Up

9ans5

j'ai utilisé de la cordeline en guise de ruban

9ans6

des demi perles autocollantes Artwork

Pour cette page j'ai utilisé des papiers Sultane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité