Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 610
24 novembre 2009

Mini origami simplifié

Ce soir je vous mets les photos d'un mini que nous avons proposé durant les ateliers enfants de Jocascrap.

Ce mini est une adaptation simplifiée du célèbre mini album origami.

Le nombre de photos que l'on peut mettre dans celui-ci est variable : le mien contient 2 photos de taille normale et 4 photos plus petites.

Quelques tampons et décos diverses et le tour est joué.

En papier, il ne faut que 3 Bazzill aux couleurs acidulés, mais on peut également en remplacer 2 par des papiers fantaisies. C'est au choix...

Je vous laisse plutôt regarder.

Le voici fermé :

mini_kawai7

mini_kawai6

Les cheveux du personnage sont fait avec de la peinture 3D.

Voici maintenant le dos de l'album avec un tag glissé dans une pochette

mini_kawai5

et enfin l'intérieur :

mini_kawai

avec quelques détails

mini_kawai2

mini_kawai3

mini_kawai4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai fais le mien - tu vas le voir ???
Répondre
J
c'est booooooooooooooo!!<br /> Bises
Répondre
A
Super mignon ce mini. Heu finalement, il est bien sympa ce papillon!!!!!!. Bisous. Annie
Répondre
M
Il est très joli ton mini album
Répondre
Publicité