Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
12 novembre 2009

Carte double pochettes

A force d'entendre tout le monde parler de cartes, voilà que je m'y mets moi aussi.

Voici donc ma toute première carte, enfin presque, j'en avais déjà fais une lors d'un atelier Stampin'Up, mais je n'avais rien choisi, car il s'agissait d'un kit fourni par l'animatrice.

Je pense que je vais renouveller l'expérience, car c'est très agréable et rapide à faire ...

carte2

la voilà avec les 2 tags à côté

carte

J'ai utilisé du papier Toga pour faire cette carte.

En voici une seconde sur le même modèle, mais cette fois ci avec la collection Gothika de Fanfreluches.

IMG_3304

IMG_3314

Vous pouvez retrouver le tuto dans la rubrique "Fiches Techniques"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa ta carte!De plus le papier est joli...Tu es toujours aussi productive et inventive, bravo!
Répondre
E
Cette carte avec des tags je trouve ça super pratique pour y laisser des petits mots.<br /> Elisa
Répondre
A
Très sympa ta ptite carte, moi aussi il faut que je m'y mette sérieusement. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
Publicité