Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
15 août 2009

Ulane

Quelques photos d'Ulane qui nous fait toujours autant craquer ! C'est un amour cette chienne.

IMG_2347

IMG_2349

un peu jalouse Ulane ? Peut être parce que je prends des photos des épouvantails et, que je ne m'occupe pas d'elle.  Alors, et moi, tu me prends pas en photo ?

IMG_2351

IMG_2359

IMG_2367

et une petite dernière de Vanille, qui par ces fortes chaleurs, préfère l'ombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques tes chiennes... tes épouvantails aussi sont très beaux !!
Répondre
Publicité