Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
6 décembre 2008

Pour noël, je m'offre un nouveau blog

J'abandonne mon précédent blog qui n'était pas pratique d'utilisation et voici le nouveau, tout neuf, tout beau et qui, je l'espère, vous plaira...

Je suis tombée dans le scrap en décembre 2003. J’ai découvert cette discipline grâce à une collaboratrice (merci Françoise) qui avait fait le salon des loisirs de la porte de Versailles. Connaissant ma passion pour la photo, elle m’a montré ces « trouvailles » et j’ai tout de suite adhérée.

J’ai alors passée des heures sur internet à lire tout ce que je trouvais sur le sujet. C’est comme ça que je me suis formée, ensuite j’ai acheté des revues telles que « Idées de Scrap » et « Histoire de pages ». Ma première page je l’ai réalisé sur du papier Canson recoupée au format 30x30. Sur cette page, il y avait le strict nécessaire, 1 photo, 1 titre et 1 journaling, (j’avais bien retenue ma leçon) ! Mais avant de me lancer dans cette « magnifique œuvre », il m’a tout de même fallut 3 mois de réflexion et de recherches….. Et oui ! Je suis un peu longue à la détente.

Depuis, j’ai mis en place une section scrapbooking au sein de l’association sportive et culturelle et mon entreprise et, j’y anime depuis 2006, un atelier une fois par semaine, durant l’heure du déjeuner.

Ce que j’aime dans le scrap, c’est la diversité, essayer toutes les nouvelles techniques, poncer, encrer, découvrir tous ces merveilleux papiers, utiliser les tampons…. Mes goûts et mon style évoluent en fonction des nouvelles tendances et vous le verrez au fil de mes pages..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité